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7 compétences et attitudes pour adopter les bons comportements en vente, communication et management

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Ils parlent de nous

« Plus de sessions seraient bénéfiques. Formatrice très compétente et étant très à l’écoute »

Nadège Auverputte

BECI


« La méthode est assez intéressante, par le biais de jeux de rôle, d’exercices on est confronté à nous-même (c’est à dire à nos blocages) et aux autres »

Rachid Bahia

Coften


« Très intéressant et essentiel pour la suite, que ce soit au niveau professionnel ou autre. Cela permet de mieux mettre en pratique les outils commerciaux»

Alexis Renard

Sotrad


« Une excellente manière de trouver des solutions aux barrières rencontrées lors d'un entretien commercial »

C. Franssen

Delta Lloyd


« Bonnes connaissances du coach qui sait s'adapter aux diverses situations. Une forme différente de formation qui permet de voir les choses d'une autre manière »

Fabrice Hottart

Delta Lloyd


« Formatrice super vivante, expérimentation des théories très constructif. Formatrice professionnelle, très bonne méthodologie pour l'animation du groupe »

Jessica Donati

FRW


« Je recommanderai cette formation à des connaissances travaillants dans d'autres sociétés »

C. Servotte

FRW


« Bonne maîtrise de la matière / coach sympathique et accessible »

S. Orban

FRW


« Bravo pour les mises en situations pratiques. Bonne idée de bannir les tables, d'arriver à dégager les caractéristiques de chaque participants (points forts / points faibles) »

Fabienne Doigny

Musée des enfants


« Très bon regard sur ce que l'on donne comme image et ce qui doit être adapté »

N. Hubaux

Art & Build Architect


« On arrive à traiter de manière ludique des éléments très importants pour notre boulot. On découvre beaucoup de choses au moyen d'exercices pratiques, ça évite les grands discours pour faire passer l'information»

Emmanuel Cuvelle

Fédérale Assurance


« A tester !»

Philippe Theys

Fédérale Assurance


« Idée originale et utile pour apprendre de nouveaux comportements»

Jean Denoël

Carmeuse


« Très chouette méthode d'apprentissage basée sur des exercices pratiques»

Fabian Collinge

Carmeuse


« Permet une ouverture vers un dialogue et une solution aux conflits»

Claudine Salmon

Service Public de Wallonie


« Formation très agréable et utile, donnée par une super coach qui sait vraiment très bien ou et comment nous amener là où elle le désire. Très entraînante, et agréable et qui donne envie d'appliquer ce que l'on a appris. C'est motivant.»

Sandra Dodion

Service Public de Wallonie


« Personnellement, l'approche me convient très bien, on est pile sur nos points faibles et forcés à sortir de nos habitudes»

Donatienne Bourdon

Carmeuse


« Fort utile à la découverte des petits travers de chacun de nous afin de nous améliorer»

Eric Van Apeldoorn

Sabam


Une journée super, fantastique (à refaire !)

Fabienne Trullemans

Taxis Verts


Une journée super, fantastique (à refaire !)

Fabienne Trullemans

Taxis Verts


L'ambiance était excellente, nécessaire pour une bonne participation

Régis Bassuel

Sabam


Très bonne formation, agréable, vivante, enrichissante qui permet de se remettre en question. Manière très active d'apprendre des choses sans bourrage

Christophe Jamotton

Eurocenter


Manière de traiter le sujet qui sort des sentiers battus : positif, dynamique

Anne Verlinden

Delta Lloyd


Très intéressant de partir de jeux de groupe et de faire évoluer vers ce que nous vivons en magasin, de faire le parallélisme. Très bonne méthode.

Jérémie

Eurocenter


Excellent travail de remise en question dans la routine quotidienne. Prise de conscience de soi-même. A recommander !

Vincent Perey

Delta Lloyd


Approche surprenante et déstabilisante au début mais très riche parce que nous confronte à ce qu'on est.

Carmeuse


Le côté interactif avec beaucoup d'exercice est top.

Carmeuse


Ludique et met le doigt sur des faiblesses que je n'imaginais pas.

Carmeuse


Plein de choses qui donnent envie d'aller plus loin. Très complémentaire dans les apports.

Carmeuse


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ImproTraining : 7 compétences et attitudes