Formations, teambuilding et events

7 compétences et attitudes pour adopter les bons comportements en vente, communication et management

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Aller à l'essentiel

Des formations courtes qui vont à l'essentiel pour:


  • Transmettre ou rappeler des connaissances
    théoriques primordiales, des compétences spécifiques
  • Illustrer une thématique précise
  • Donner un support pratique à une formation théorique


Comment?


  • Une ou deux demi-journées pour une action formative, avec des participants impliqués grâce à la méthode ImproTraining.
  • Des formations qui visent aussi bien l'ATTITUDE que la COMPETENCE.
    • Savoir-être: Communication non verbale, Prise de parole en public, Gestion du stress, Gestion de l'agressivité, L'assertivité, Le changement, La pensée positive, La créativité et l'innovation, Le leadership, La confiance en soi, …
    • Savoir-faire : Négociation, Vente, Prospection, Entretien d'évaluation, Délégation, Gestion de conflit, Gestion de temps
  • Chaque participant s'engage à un plan d'action personnel à la fin de chaque session. Il reçoit également, par e-mail, le résumé des éléments clés vécus lors de chaque séance et un rapport de formation reprenant tout ce qui à été vu en fin de programme.

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ImproTraining : 7 compétences et attitudes