Formations, teambuilding et events

7 compétences et attitudes pour adopter les bons comportements en vente, communication et management

Nous contacter

Events

La perle : pour le plaisir de rire dans des situations inattendues

La perle : pour le plaisir de rire dans des situations inattendues
  • 01.03.2024

... et toujours dans le respect de l'apprenant car elles permettent indubitablement de s'améliorer.

Lors d’une formation sur la gestion du stress auprès de personnes travaillant en agence de voyage, une discussion animée se met en place à propos des clients « mangeurs de temps ».  

Les participants sont amenés à présenter les solutions qu’ils ont essayées de mettre en place au sein de leur agence.

Les idées fusent de toutes parts, lorsqu’une participante se lève et déclare très sérieusement avoir trouvé le moyen infaillible pour que ses clients restent moins longtemps en agence…  

« J’ai retiré toutes les chaises du bureau et les gens restent beaucoup moins longtemps qu’avant ».   Le silence qui a suivi fut un des plus éloquent jamais entendu en formation…

 

ImproTraining : 7 compétences et attitudes