Module découverte
02.10.2014
08:30

Des formations comportementales - Sales, Management, Communication,... - basées sur les techniques d'improvisation

TRAINING
Programmes de formation pour l'acquisition de nouveaux réflexes

service

Pourquoi ?

Les formations ImproTraining visent l’acquisition effective de nouveaux comportements en relation avec des compétences spécifiques.

Vos programmes privilégiés :

  • Sales Training
  • Communication
  • Management, Leadership
  • Train the trainers 
  • Teamworking : apprendre à mieux fonctionner ensemble

Comment ?

  • Des programmes de 4 à 6 sessions de 3h, étalées sur une période de 1 à 2 mois
  • Des exercices pratiques adaptés au monde de l’entreprise, pour développer des compétences professionnelles et personnelles clés
  • Des sessions 100% pratiques. Les participants apprennent en faisant eux-mêmes l’expérience des théories ou concepts abordés. Pour réussir, ils n’ont d’autre choix que de puiser dans leurs ressources personnelles 
  • Un processus d’apprentissage bien défini
    • prise de conscience
    • accepter de changer, d’évoluer
    • acquisition de réflexes.
  • Chaque participant s’engage à un plan d’action personnel à la fin de chaque session. Il reçoit également, par e-mail, le résumé des éléments clés vécus lors de chaque séance et un rapport de formation reprenant tout ce qui à été vu en fin de programme.

 

Nos programmes sont construits sur mesure pour atteindre VOS objectifs.