Module découverte
02.10.2014
08:30
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Découvrez nos références, ainsi que quelques témoignages...

Témoignages

« Fort utile à la découverte des petits travers de chacun de nous afin de nous améliorer»

Eric Van Apeldoorn
Sabam

« Personnellement, l'approche me convient très bien, on est pile sur nos points faibles et forcés à sortir de nos habitudes»

Donatienne Bourdon
Carmeuse

« Formation très agréable et utile, donnée par une super coach qui sait vraiment très bien ou et comment nous amener là où elle le désire. Très entraînante, et agréable et qui donne envie d'appliquer ce que l'on a appris. C'est motivant.»

Sandra Dodion
Service Public de Wallonie

« Permet une ouverture vers un dialogue et une solution aux conflits»

Claudine Salmon
Service Public de Wallonie

« Très chouette méthode d'apprentissage basée sur des exercices pratiques»

Fabian Collinge
Carmeuse

« Idée originale et utile pour apprendre de nouveaux comportements»

Jean Denoël
Carmeuse

« A tester !»

Philippe Theys
Fédérale Assurance

« On arrive à traiter de manière ludique des éléments très importants pour notre boulot. On découvre beaucoup de choses au moyen d'exercices pratiques, ça évite les grands discours pour faire passer l'information»

Emmanuel Cuvelle
Fédérale Assurance

« Très bon regard sur ce que l'on donne comme image et ce qui doit être adapté »

N. Hubaux
Art & Build Architect

« Bravo pour les mises en situations pratiques. Bonne idée de bannir les tables, d'arriver à dégager les caractéristiques de chaque participants (points forts / points faibles) »

Fabienne Doigny
Musée des enfants

« Bonne maîtrise de la matière / coach sympathique et accessible »

S. Orban
FRW

« Je recommanderai cette formation à des connaissances travaillants dans d'autres sociétés »

C. Servotte
FRW

« Formatrice super vivante, expérimentation des théories très constructif. Formatrice professionnelle, très bonne méthodologie pour l'animation du groupe »

Jessica Donati
FRW

« Bonnes connaissances du coach qui sait s'adapter aux diverses situations. Une forme différente de formation qui permet de voir les choses d'une autre manière »

Fabrice Hottart
Delta Lloyd

« Une excellente manière de trouver des solutions aux barrières rencontrées lors d'un entretien commercial »

C. Franssen
Delta Lloyd

« Très intéressant et essentiel pour la suite, que ce soit au niveau professionnel ou autre. Cela permet de mieux mettre en pratique les outils commerciaux»

Alexis Renard
Sotrad

« La méthode est assez intéressante, par le biais de jeux de rôle, d’exercices on est confronté à nous-même (c’est à dire à nos blocages) et aux autres »

Rachid Bahia
Coften

« Plus de sessions seraient bénéfiques. Formatrice très compétente et étant très à l’écoute »

Nadège Auverputte
BECI

Références

Actiris
Jhonson
Stib
ENI
AG insurance
l'oréal
louvain
EuroCenter
Notariat
Marriott
blaton
Ores
Bemis
RJV
Dentaire
Cosucra
Buyway
CCI
Godiva
ivalis
Ald automotive
Luminus
LU
solvay
Mercedes Benz
region wallonne
Nestle Waters
GSK Rixensart
Fortis
La Poste
MasterCard
Pfizer
Rossel
Total
PSA
Belgacom
ZF
Winterhur
VO Communication
VEDIOR
upav
Tase
Synergy
Sterigenics
sanoma
Saint Gobain
RMB
rentokil
Global Telecom
Ppg
Prayon
Sabam
Citibank
Beci
Alten
Solinest
Spf
Palm Breweries
Mobistar
Gestion 2000
Voxbone
Idelux
Eurogroup
Elia
Imerys
Keyrus
Dendronautes
Taxi Vert
RECA
Modista
Methanex
Randstad
province de luxembourg
Phcom
Partena
multiskill
FRW
 ascom
La-Roche Posay
kellen
igretec
femb
Eurocontrol
Electrolux
DTZ
Distrigas
Dexia
Demonstr8
delta lloyd
das
Damovo
cotton group
Cineteam
Chimay
Capgemini
BSCA
Bristol Meyers
Betv
Base
B connected
Axima
Axa
astraz
Ascom
Alstom
AC Nielsen
Manpower
Carmeuse
ACA
DAS
Federal assurances
Kesar
Région wallonne