Module de découverte
03.04.2014
13:30

Des formations comportementales - Sales, Management, Communication,... - basées sur les techniques d'improvisation

Découvrez nos références
ainsi que quelques témoignages...

Témoignages

« Fort utile à la découverte des petits travers de chacun de nous afin de nous améliorer»

Eric Van Apeldoorn
Sabam

« Personnellement, l'approche me convient très bien, on est pile sur nos points faibles et forcés à sortir de nos habitudes»

Donatienne Bourdon
Carmeuse

« Formation très agréable et utile, donnée par une super coach qui sait vraiment très bien ou et comment nous amener là où elle le désire. Très entraînante, et agréable et qui donne envie d'appliquer ce que l'on a appris. C'est motivant.»

Sandra Dodion
Service Public de Wallonie

« Permet une ouverture vers un dialogue et une solution aux conflits»

Claudine Salmon
Service Public de Wallonie

« Très chouette méthode d'apprentissage basée sur des exercices pratiques»

Fabian Collinge
Carmeuse

« Idée originale et utile pour apprendre de nouveaux comportements»

Jean Denoël
Carmeuse

« A tester !»

Philippe Theys
Fédérale Assurance

« On arrive à traiter de manière ludique des éléments très importants pour notre boulot. On découvre beaucoup de choses au moyen d'exercices pratiques, ça évite les grands discours pour faire passer l'information»

Emmanuel Cuvelle
Fédérale Assurance

« Très bon regard sur ce que l'on donne comme image et ce qui doit être adapté »

N. Hubaux
Art & Build Architect

« Bravo pour les mises en situations pratiques. Bonne idée de bannir les tables, d'arriver à dégager les caractéristiques de chaque participants (points forts / points faibles) »

Fabienne Doigny
Musée des enfants

« Bonne maîtrise de la matière / coach sympathique et accessible »

S. Orban
FRW

« Je recommanderai cette formation à des connaissances travaillants dans d'autres sociétés »

C. Servotte
FRW

« Formatrice super vivante, expérimentation des théories très constructif. Formatrice professionnelle, très bonne méthodologie pour l'animation du groupe »

Jessica Donati
FRW

« Bonnes connaissances du coach qui sait s'adapter aux diverses situations. Une forme différente de formation qui permet de voir les choses d'une autre manière »

Fabrice Hottart
Delta Lloyd

« Une excellente manière de trouver des solutions aux barrières rencontrées lors d'un entretien commercial »

C. Franssen
Delta Lloyd

« Très intéressant et essentiel pour la suite, que ce soit au niveau professionnel ou autre. Cela permet de mieux mettre en pratique les outils commerciaux»

Alexis Renard
Sotrad

« La méthode est assez intéressante, par le biais de jeux de rôle, d’exercices on est confronté à nous-même (c’est à dire à nos blocages) et aux autres »

Rachid Bahia
Coften

« Plus de sessions seraient bénéfiques. Formatrice très compétente et étant très à l’écoute »

Nadège Auverputte
BECI

Références

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