Forum + 2014
06.11.2014
12h

Des formations comportementales - Sales, Management, Communication,... - basées sur les techniques d'improvisation

IMPRO SHOW
Transmettre un message fort via un spectacle percutant

service

Pourquoi ?

Besoin de communiquer avec impact sur vos valeurs d’entreprise, sur votre nouvelle stratégie, sur les écueils à éviter ou simplement pour remercier vos collaborateurs ?

ImproTraining et son équipe de comédiens professionnels vous apportent la solution : un spectacle d’improvisation créé en collaboration avec vous.

Le rire, la détente, la bonne humeur permettent aussi de transmettre des messages clés.

Comment ?

  • Une salle de 30 à 3.000 spectateurs.
  • 3 à 6 comédiens sur scène.
  • Un Maître de Jeu qui va puiser des éléments dans le public afin de « lancer » chaque improvisation.
  • Diverses catégories de jeux qui illustrent les valeurs et messages à transmettre 
  • Des improvisations courtes et variées pour une dynamique époustouflante.
  • Ou des improvisations longues « dont le public est le héros » : cela signifie que le public pourra influencer le déroulement de l’histoire.
  • Le maître de Jeu relie le spectacle aux messages prévus (possibilité d’illustration sur écran)

Ce spectacle s’insère généralement dans un événement global (journée entreprise, family day, séminaire ou colloque, formation…). 

Les comédiens peuvent également être présents tout au long de l’évènement et servir de support d’animation (accueil, faux membres du personnel,…)

Communiquer vos messages de manière ludique, agréable et percutante.