Module de découverte
02.10.2014
08:30

Des formations comportementales - Sales, Management, Communication,... - basées sur les techniques d'improvisation

1DAY TRAINING
Les formations courtes qui vont à l’essentiel

service

Pourquoi ?

Vous désirez :

  • Transmettre ou rappeler des connaissances théoriques primordiales par la pratique
  • Illustrer une thématique précise
  • Donner un support pratique à une formation théorique

De la découverte d’une nouvelle matière au refresh d’une formation, les « to the point » d’ImproTraining permettent aux participants de :

  • Prendre conscience des éléments clés d’une matière
  • Expérimenter leur mise en application
  • Matérialiser par la pratique une formation théorique antérieure

Comment ?

Une ou deux demi-journées pour une action formative, avec des participants impliqués grâce à la mécanique ImproTraining.

Les formations « to the point » visent aussi bien l’ATTITUDE que la COMPETENCE.

Savoir-être

  • Communication non-verbale
  • Prise de parole en public
  • Gestion du stress
  • Agressivité
  • Assertivité
  • Le changement
  • La pensée positive
  • Créativité, innovation
  • Leadership
  • La confiance en soi…

Savoir-faire

  • Négociation
  • Vente
  • Prospection
  • Entretien d’évaluation
  • Ecoute active
  • Délégation
  • Gestion de conflit
  • Gestion du temps…